instagram

facebook

pinterest

linkedin

youtube

Partagez notre passion pour la découverte
06 20 26 92 55
FrançaisEnglish
0
Mon panier
Aucun article
>
logo-WD ART GALLERY
» Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?



 

 

 

 

 

 

Bertrand Delbos, des tableaux de bord aux tableaux d’art...

 

Après 20 ans dans le marketing et le management pour des grandes entreprises mais aussi en tant que consultant indépendant, Bertrand décide, il y a quelques années, de vivre de sa passion et devient Marchand d’art. Fort de 5 ans d’expérience sur le marché de l’art en ligne et dans un souci de progrès permanent, il intègre l’école Drouot Formation à Paris et obtient le diplôme de « Consultant spécialiste du marché de l'art » en 2018. 

Collectionneur depuis toujours, Bertrand est le Co-Fondateur-Manager de la galerie.

 

 

 

 

 

 

Nathan Waks, le collectionneur de belles choses...

 

Violoncelliste Australien, compositeur, producteur de disques et administrateur des arts, Nathan a une longue carrière dans la musique. Il a travaillé plusieurs années avec l’Orchestre Symphonique de Sydney à l’Opéra de Sydney. il est également propriétaire et PDG de deux grandes marques de vins australiens emblématiques, Seppeltsfield et Kilikanoon.

Avide de connaissances en général et passionné d’Art, il obtient le diplôme de « Consultant Spécialiste du marché de l'art » de Drouot formation à Paris en 2019. 

Collectionneur d’art depuis toujours, Nathan a décidé de participer au projet de la galerie en tant que Co-Fondateur-investisseur et conseiller.

 

 

 

 

 

 

Anne Crosnier, les chiffres et les arts...

 

Après 20 ans dans la comptabilité, Anne a toujours été amatrice d'art et d'antiquités, c'est donc naturellement qu'elle décide de se lancer dans ce nouveau projet en tant que Co-Fondatrice et investisseur. Elle s'occupe de la comptabilité et de l'administration commerciale de la galerie.

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant ou jamais.

 

 

Nathan et Bertrand se sont rencontrés à Drouot Formation. Tous les deux chefs d’entreprises et collectionneurs, ils partagent une même passion pour l’art. C’est donc naturellement, motivé par un sentiment d’urgence de réaliser un vieux rêve, qu’ils ont décidé de construire le projet de la galerie autour de valeurs communes. Leur objectif est de vous faire découvrir, en les valorisant, des artistes connus ou méconnus de la fin du 19e Siècle et du 20e Siècle. Leur vocation est de démocratiser l’art par le biais d’internet en partageant leurs connaissances, leurs découvertes, mais aussi en proposant des œuvres à des prix souvent inférieurs à ceux du marché. Tous les deux consultants spécialistes du marché de l’art, le parcours atypique et complémentaire de Bertrand et Nathan, leur permet de proposer avec la galerie WD, une approche différente de l’art.